Football

Bellingham sacré, place au Ballon d’Or Bellingham joueur de la saison en Liga

on

Jude Bellingham a remporté le titre de meilleur joueur de la saison en Liga.

La première saison de rêve de Jude Bellingham au Real Madrid pourrait être couronnée par un titre en Ligue des champions ce week-end, alors qu’il affronte son ancien club, le Borussia Dortmund, en finale au stade de Wembley. Entre-temps, il a remporté un joli prix individuel, en attendant le vote du Ballon d’Or plus tard dans l’année, lui que l’on considère comme le nouveau Zidane

Mardi, on a annoncé que Bellingham avait remporté le titre de meilleur joueur de la saison en Liga, face à des joueurs comme Isco Alarcon et Artem Dovbyk. C’est la deuxième fois de suite que le joueur de 20 ans remporte ce prix dans son championnat respectif, puisqu’il l’avait fait en Bundesliga en 2022-23.

Nouvel exploit pour Bellingham

Le prix du Jeune joueur de l’année a été décerné à Lamine Yamal, qui a fait une percée remarquable à Barcelone à l’âge de 16 ans. Le titre d’entraîneur de l’année a été promis à deux candidats : Carlo Ancelotti du Real Madrid et Michel Sanchez de Gérone. Les Blancos n’ont pas réussi à remporter deux prix, puisque c’est Michel qui a reçu le trophée, après avoir mené les Catalans à la troisième place et à leur première qualification pour la Ligue des champions.

Trois vainqueurs méritants ont été récompensés. La Liga n’a pas manqué d’action en 2023-24, et nous sommes impatients d’en savoir plus dès la reprise au mois d’août, avec un certain Kylian Mbappé.

Source link

You must be logged in to post a comment Login