Football

Courtois provoque à nouveau Tedesco !

on

Thibaut Courtois, le gardien de la sélection belge, a réfuté les affirmations de son sélectionneur selon lesquelles il n’est pas en pleine possession de ses moyens.

Le gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois, s’est déclaré en pleine possession de ses moyens après avoir été écarté par le sélectionneur belge Domenico Tedesco de la liste des joueurs retenus pour l’Euro.

Tedesco a décidé d’écarter Courtois, insistant sur le fait qu’il n’était pas complètement remis de sa blessure au ligament croisé antérieur.

Courtois prêt à jouer la finale de Ligue des Champions

« C’était honnête, c’était clair. Il faut connaître son corps (…). La dernière information que nous avons, c’est qu’il n’est pas prêt pour l’Euro », a déclaré Tedesco, qui avait été traité de “menteur” par Courtois il y a deux mois lorsqu’il avait évoqué sa blessure.

Interrogé sur la finale de la Ligue des champions de samedi, Courtois a déclaré à Okdiario : « Il faut d’abord savoir que (Carlo) Ancelotti a misé sur moi. Si je dois jouer, la réalité est que je me sens très bien et que je suis en forme. »

« Je l’ai déjà dit après la finale de Paris, si je n’ai pas à faire d’arrêts et que nous gagnons, je signerai aussi pour cela. J’essaie d’être là quand l’équipe a besoin de moi. Je pense que j’ai été capable de démontrer dans les matches que j’ai joués que si je dois jouer la finale, je serai à 200% », a-t-il ajouté.

Le dernier rempart merengue s’estime même être plus performant qu’avant sa blessure : « Avant Alavés et devant le Betis, j’ai pu démontrer que je n’ai pas perdu mon agilité ni mes capacités physiques, j’ai même pu m’améliorer pour générer plus de force, plus de puissance et je suis très bien. Je pense qu’en fin de compte, cela se voit. Je me sens très bien, il n’y a pas de doute ».

Source link

You must be logged in to post a comment Login