Football

L’annonce forte de Frank McCourt

on

Le président marseillais, Frank McCourt, a commenté les bruits selon lesquels il s’apprêtait à vendre le club.

L’OM est-il à vendre ? Cette question taraude l’esprit de tous les supporters phocéens depuis un long moment déjà. Et les échos suggérant qu’un consortium saoudien pourrait débarquer à la tête de leur club ne font que nourrir cette hypothèse. Mais, aux dernières nouvelles, rien n’a évolué dans l’esprit de Frank McCourt, le propriétaire du club.

«La question de la vente de l’OM devient absurde. J’y réponds depuis 8 ans. Le club n’est pas à vendre. J’aime l’OM. Engagement total », a tonné McCourt dans un entretien accordé au JDD. Ceux qui espéraient le voir passer la main vont donc être déçus.

McCourt confirme Longoria dans ses fonctions.

McCourt confirme Longoria dans ses fonctions.

McCourt a toujours confiance en Longoria

L’homme d’affaires américain a par ailleurs confirmé qu’un nouveau cycle va s’ouvrir cet été. Et il compte toujours sur Pablo Longoria pour mener à bien ce projet, balayant ainsi les rumeurs d’une passation de pouvoir au niveau de la direction. « Nous démarrons cet été un nouveau projet à long terme avec Pablo Longoria aux commandes », a-t-il confié.

McCourt ne s’est revanche pas exprimé sur le gros manque à gagner qu’a enregistré son club sur la saison qui vient de s’achever, et qui découle notamment de la non-participation à la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui va amener Marseille à se séparer encore une fois de ses nouveaux éléments, vu que le Bostonien n’envisage plus de mettre la main à la poche. Le premier candidat au départ serait le meilleur buteur de l’équipe, Pierre-Emerick Aubameyang.

Actuellement, le dossier prioritaire de la direction olympienne est la nomination d’un nouveau coach. Le Portugais Sergio Conceiçao serait en pole position pour débarquer à la barre technique, même si rien n’est encore conclu.

Source link

You must be logged in to post a comment Login