Football

Manchester United, quatre joueurs déclarés intransférables

on

Manchester United est obligé de vendre cet été pour assainir ses comptes, mais il y a quatre joueurs dont il ne compte pas se séparer.

Une nouvelle ère va s’ouvrir à Manchester United avec le vrai début de l’ère INEOS. Un grand remue-ménage au sein de l’effectif de l’équipe première est prévu, mais il y a quelques joueurs dont le club ne compte absolument pas se séparer.

Après le triomphe en FA Cup le week-end dernier au détriment de Manchester City, au moins quatre éléments ont gagné le droit de continuer avec les Red Devils. Selon ce que rapporte le Daily Mirror, Jim Ratcliffe et Jason Wilcox ont déclaré ce quatuor intransférable et ils s’opposeront à toute offre les concernant. A moins bien sûr d’une proposition colossale qu’il sera compliqué de refuser.

Manchester United prêt à des sacrifices

Les quatre joueurs en question sont Kobbie Mainoo, Alejandro Garnacho, Rasmus Hojlund et André Onana. Voir les deux premiers noms figurer dans cette liste n’est pas une surprise. En revanche, on peut s’étonner que l’attaquant danois ait autant de confiance auprès de son board en dépit d’un bilan chiffré assez décevant. Concernant le portier camerounais, il a certainement gagné le droit de poursuivre en signant une prestation héroïque en finale de la FA Cup.

Tous les autres joueurs hormis ceux-là sont susceptibles de bouger durant le mercato estival, y compris le capitaine Bruno Fernandes. Le Portugais a des ambitions élevées et il se murmure qu’il veuille rejoindre le Bayern Munich afin de continuer à jouer en Ligue des Champions. Ayant fini hors du Top 5, MU ne jouera, de son côté, « que » l’Europa League.

Source link

You must be logged in to post a comment Login