Football

Mourinho tient sa prochaine destination !

on

Remercié par l’AS Rome, José Mourinho est déjà en passe d’accepter un nouveau défi pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Mardi dernier, l’AS Rome a fait une annonce retentissante sur José Mourinho. Deux jours après une défaite en Serie A sur le terrain du Milan AC (1-3), le club de la capitale a communiqué le départ de l’entraîneur portugais, remplacé dans la foulée par l’ancien milieu de terrain de la Squadra Azzurra Daniele De Rossi.

Sorti du silence sur son limogeage, dans un message publié sur les réseaux sociaux, le “Special One” se retrouve désormais en quête d’un nouveau point de chute. Et visiblement, l’ancien technicien du Real Madrid est déjà proche d’accepter un challenge vers une destination exotique.

La rumeur Naples, mais…

Selon les informations du quotidien arabe Asharq Al-Awsat relayées par le journal As, José Mourinho a dit “oui” à une écurie de la Saudi Pro League. Le coach de 60 ans a donné son accord verbal à Al-Shabab, formation actuellement coachée par le Croate Igor Biscan. L’ex-entraîneur de Chelsea s’est entretenu avec le directeur sportif du club basé à Riyad, Dominico Tite. Nos confrères précisent que les négociations entre les deux parties en sont à un stade avancé. Le principal intéressé est attendu sur place dans ces prochains jours.

Le nom du natif de Setubal est aussi cité du côté de Naples, d’après les médias italiens. Les Azzurri ont déjà changé d’entraîneur avec la nomination de Walter Mazzarri en lieu et place du Français Rudi Garcia, mais ce bouleversement sur le banc n’a pas permis aux partenaires de Victor Osimhen de relever la tête. Bien que qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, contre le FC Barcelone, le Napoli n’occupe que la huitième place de la Serie A.

Mais la tendance ne semble pas à une énième pige de José Mourinho de l’autre côté des Alpes, le Lusitanien donnant sa priorité à l’Arabie Saoudite. Après 19 journées, les partenaires de Yannick Ferreira Carrasco n’occupent que la onzième place du classement.

You must be logged in to post a comment Login